La confrontation tant attendue entre Ama Baldé et Gris Bordeaux aura lieu le 1er octobre prochain. Le Comité national de gestion de la lutte sénégalaise (CNG) a officialisé cette décision après avoir reçu le certificat de guérison de Gris Bordeaux.

Après plusieurs reports, la date du 1er octobre 2023 a finalement été confirmée pour le tant attendu combat entre Ama Baldé, surnommé le Pikinois, et Gris Bordeaux, originaire de Fass. Suite à la demande du promoteur Ibrahima Diop de “Cadior productions”, le CNG a reçu le certificat de guérison de Gris Bordeaux et a pris la décision de programmer ce combat à cette date.

« Nous avons bien reçu votre lettre en date du 17/07/2023, dans laquelle vous demandez l’organisation du combat entre Amadou BALDE, alias Ama Baldé, et Ibrahima DIONE, alias Gris Bordeaux, suite à la délivrance du certificat de guérison du lutteur Ibrahima DIONE. Après examen approfondi du dossier relatif à ce combat, le CNGL tient par la présente à vous accorder son accord pour l’organisation de cet événement le 1er octobre 2023 », annonce le CNG dans son communiqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *