Sadio Mané, relégué au second plan au Bayern Munich, se rapproche de plus en plus d’un départ. Des discussions sont actuellement en cours concernant une possible arrivée au club saoudien d’Al Nassr. Selon Nabil Djellit, journaliste franco-algérien et chroniqueur, les négociations devraient s’intensifier dans les heures à venir afin de finaliser ce transfert.

Nabil Djellit a annoncé sur Twitter que Sadio Mané s’achemine de plus en plus vers un départ, alors que ses agents prévoient de le rejoindre au Japon, où il participe à un stage avec le Bayern. Durant leur présence au Japon, ils devraient engager des discussions plus poussées avec le club bavarois en vue d’un éventuel transfert vers l’Arabie Saoudite.

Le journaliste Fabrizio Romano a récemment corroboré cette information, en ajoutant que Al Nassr envisage de soumettre une offre de 37 millions d’euros pour convaincre le Bayern Munich. Si cette offre est acceptée par le club bavarois, cela conduirait Sadio Mané à rejoindre Cristiano Ronaldo, Marcelo Brozovic et Seko Fofana en Arabie Saoudite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *