Cheikh Abdou Mbacké Bara Dolly, président du mouvement Nékal Fi Askan Wi, a rendu visite hier au Directeur général de la RTS, Pape Alé Niang. Le député de Touba a discuté de son audience avec le nouveau patron de la chaîne publique.

“J’ai félicité et encouragé mon ami Pape Alé Niang pour ses positions et son engagement en faveur de la nation. Nous avons tous deux été emprisonnés pour le même combat. Il a pris des initiatives salutaires à la tête de cette structure. Hier, nous avons abordé le mouvement d’humeur à la RTS et la tour R+10 en chantier, inaugurée par l’ancien Président de la République, Macky Sall,” a déclaré Cheikh Abdou Bara Dolly au micro de Seneweb.

Selon lui, Macky Sall avait investi 33 milliards de FCFA pour la construction de la tour RTS.

Après l’inauguration de ce bâtiment inachevé, l’entreprise réclame toujours un avenant de 9 milliards FCFA, d’après le député.

Il annonce : “Je vais adresser demain vendredi une question écrite au gouvernement pour demander des éclaircissements sur l’affaire de la tour RTS.” Il ajoute : “Macky Sall voulait nuire au nouveau directeur de la RTS et aux employés en augmentant illégalement les salaires. Nous réaffirmons notre soutien et notre amitié à Pape Alé Niang.”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *