Le journal Le Quotidien, qui rapporte l’événement, dévoile qu’Adji Sarr s’est échappée hier afin de prendre « un moment pour elle-même » alors que sa nouvelle équipe de sécurité rapprochée, mise en place récemment, a renforcé les mesures de protection autour de la jeune femme.

Le média rapporte que récemment, Adji Sarr n’a pas été autorisée à recevoir des visites. Elle n’a pas la possibilité d’accueillir ni ses proches ni ses amis. Elle exprime son mécontentement en soulignant que sa situation est plus difficile que celle des détenus en prison qui bénéficient du droit aux visites.

Afin de fuir sa situation de confinement, elle a choisi de quitter l’appartement où elle réside actuellement, sans avertir son service de sécurité. Le journal Le Quotidien rapporte qu’Adji Sarr a été prise en charge par une femme qu’elle a croisée dans la rue. Elle est retournée chez elle tard dans la soirée.

Le journal édité par le groupe Avenir communication informe que la brève disparition d’Adji Sarr a causé une grande inquiétude au plus haut niveau. De nombreux agents ont été mobilisés pour la retrouver. Selon la même source, les scénarios les plus redoutables étaient envisagés, d’autant plus que l’ancienne employée de Sweet Beauté fait face à diverses menaces de mort.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *