Malgré son vif désir de changer la donne la saison prochaine, Sadio Mané reste sur la liste des joueurs susceptibles de quitter le Bayern Munich, qui a même franchi une étape supplémentaire en fixant le prix à payer pour ses prétendants.

Après une première saison mitigée en raison d’une blessure au genou l’ayant éloigné des compétitions pendant six mois, ainsi que des problèmes extra-sportifs, Sadio mané souhaite changer les opinions sur sa capacité à réussir en dehors de Liverpool la saison prochaine. Cela se manifeste par son attitude, le lendemain du sacre du Bayern Munich en Bundesliga, consistant à s’entraîner sur les installations du club. Cependant, les dirigeants, malgré le changement à la tête du club, ne comptent toujours pas le conserver.

Selon le journaliste Rudi Galetti, le Real Madrid étudie attentivement la possibilité de recruter l’international sénégalais cet été. Il confirme ainsi les informations du média espagnol Fichajes, qui avait révélé l’intérêt des Merengues pour Sadio Mané il y a trois jours. De son côté, le Bayern Munich demande entre 25 et 30 millions d’euros pour laisser partir son « lion de la Teranga », bien qu’il soit sous contrat jusqu’en juin 2025.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *