Initialement inclus dans la liste d’Aliou Cissé pour le match contre l’Algérie, Andy Diouf a finalement décidé de décliner l’invitation du sélectionneur sénégalais. Le joueur binationnal, qui joue avec l’équipe espoir de la France, a choisi de patienter en vue d’une éventuelle sélection par Didier Deschamps.

A LIRE AUSSI : Tribunal de Dakar: Les nouvelles révélations sur l’affaire Aliou Sané

Ce vendredi, la liste des joueurs retenus par Aliou Cissé pour le match amical contre l’Algérie sera dévoilée. Andy Diouf, joueur franco-sénégalais évoluant à Lens, ne devrait pas être inclus. Il a décidé de décliner l’invitation de Cissé pour ce match, préférant poursuivre son parcours au sein de l’équipe de France. Cette information a été divulguée par nos confrères de Sport News Africa, qui ont contacté une source proche de la Fédération sénégalaise de football.

A LIRE AUSSI : Sélection nationale : Aliou Cissé prépare une entrée remarquée avec l’ajout de 3 nouveaux renforts à l’effectif

« Il a été contacté, mais son choix de rejoindre le Sénégal n’est pas d’actualité. Il a fait toutes ses gammes avec l’équipe de France dans les catégories de jeunes, il y a donc une logique à ce qu’il soit tenté de voir jusqu’où il peut aller. Son entourage dit qu’il suit le Sénégal et qu’il est « ravi de l’intérêt et de la prise de contact avec le sélectionneur Aliou Cissé ainsi que Lamine Diatta et ne ferme pas la porte définitivement », a-t-il fait savoir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *