Bah Diakhaté financé par des membres de l’APR : nouvelles précisions dévoilées

Alors qu’une certaine presse a rapporté des rumeurs de transferts d’argent supposément reçus par l’activiste Bah Diakhaté de la part d’un responsable politique de l’APR via son compte Wave, Mamadou Mouride Diouf, citoyen actif et membre fondateur de l’APR, a tenu à clarifier la situation, démentant fermement ces allégations.

« Nous tenons à apporter des précisions suite aux informations erronées qui ont été récemment diffusées. Tout d’abord, il est important de souligner que les affirmations concernant des transferts d’argent entre M. Biram Faye et Bah Diakhaté sont entièrement fausses et nul ne pourra les justifier », a-t-il déclaré.

Pour clarifier davantage, il a ajouté : « Il est important de souligner que Dr Biram Faye n’a pas de compte Wave et n’utilise pas non plus Orange Money. Toutes les transactions sollicitées par le ministre Biram Faye sont gérées par M. Mamadou Mouride Diouf, son ancien attaché de cabinet, et en aucun moment Bah Diakhaté n’a reçu quoi que ce soit de lui. »

« Notre frère Bah Diakhaté est un homme de conviction qui mène des combats de principe. Il ne peut en aucun cas être corrompu », a conclu Mamadou Mouride Diouf.

BAH DIAKHATÉBIRAM FAYE