Le Maire FALY SECK contribue à l’amélioration des conditions de séjour et de travail des examinateurs du BFEM à Ross Bethio. Il vient d’octroyer un appui de 300 000 F au jury du CEM IMAM MBAYE SEYE.

Cette somme est remise aux autorités scolaires par une délégation dirigée par M. Souleymane Doumbia, président de la commission éducation à la mairie de Ross Bethio . A en croire M. Doumbia, l’edyle a donné cet appui financier pour faire restaurer les membres des commissions d’examen sur place et assurer un bon déroulement des examens.

Cependant, Le Maire Faly Seck vise à électrifier toutes les salles de classe, faciliter les services hydrauliques et renforcer le matériel informatique restent une priorité pour l’autorité municipale qui octroie une grande partie de son budget d’investissement chaque année dans ce secteur vital. Ceci, à travers la réfection des salles de classes, la dotation en matériel de reprographie et de tables-bancs entre autres…

En outre, M. FALY SECK a réitéré son ambition de procéder à la réfection du collège, afin d’en faire une école au service de l’émergence du WALO.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *