Aujourd’hui, le mandataire d’Ousmane Sonko, Me Ciré Clédor Ly, était initialement prévu pour se rendre au Conseil Constitutionnel, mais cela n’a pas eu lieu en raison d’un malaise de l’avocat.
Le samedi prévu pour la vérification des parrainages au Conseil Constitutionnel, Me Ciré Clédor Ly, représentant d’Ousmane Sonko, aurait dû être présent. Cependant, il n’a pas pu assister en raison d’un malaise.
Selon Sadikh Top, membre du service de communication de Pastef (parti dissout par les autorités), l’avocat a été victime d’un malaise. “Me Ciré Clédor Ly, le mandataire d’Ousmane Sonko, a fait un malaise. C’est pourquoi il n’est pas allé au Conseil Constitutionnel pour le contrôle des parrainages. Mais nous rassurons les militants, car le président Ousmane Sonko dispose d’un parrainage parlementaire”, a déclaré Sadikh Top.
Il a ajouté que le mandataire reviendra au Conseil Constitutionnel dans les jours à venir. “Me Ciré Clédor Ly, le mandataire d’Ousmane Sonko, a fait un malaise. C’est pourquoi il n’est pas allé au Conseil Constitutionnel pour le contrôle des parrainages. Mais nous rassurons les militants, car le président Ousmane Sonko dispose d’un parrainage parlementaire”, a souligné Sadikh Top.
.