« Je n’accepterai sous aucun prétexte que l’image de la famille soit ternie ». C’est la réaction ferme de Youssou Ndour sur le clash entre sa sœur Aby Ndour et son ex-belle sœur Viviane Chidid.

Dans une interview publiée dans L’Observateur du lundi 4 décembre, le Président du Conseil d’Administration du Groupe Futurs Médias (Gfm) affirme qu’il a pris connaissance de cette affaire ultérieurement. Il a ensuite contacté sa sœur, Aby Ndour, et sa nièce, Bintou, pour exprimer son désir de ne plus être associé à cette affaire.

Il exprime son souhait de voir Viviane retirer sa plainte déposée contre Aby Ndour. Mais, Youssou Ndour est très clair : « Je tiens à préciser une chose importante à mes yeux.

El Hadj Elimane Ndour et Adjaratou Ndeye Sokhna Mboup, que Dieu les préserve, nous ont prodigué une éducation solide et ancrée dans des valeurs. En tant qu’aîné de la famille, chaque membre a contribué à façonner la réputation de la famille. Sous aucun prétexte, je ne permettrai que cette image familiale soit entachée.

Et comme dit l’adage, le linge sale se lave en famille. » Il souligne qu’ils sont « dans cette dynamique pour trouver une solution à cet épisode ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *