Après son élection en tant que député lors des dernières élections législatives, Pape Djibril Fall ne prévoit pas de mettre un terme à son ascension. Le chef des Serviteurs exprime désormais son ambition de conquérir la présidence de la République lors de l’élection du 25 février prochain. À cet effet, il adresse un appel à Serigne Guéye Diop et Oumar Youm, des proches de Macky Sall.

Pape Djibril Fall, qui se considère comme le candidat idéal, demande à ces « serviteurs » de Macky Sall de se rallier à sa cause pour avoir plus de considération. « Ce département regorge de profils très intéressants qui ont tout donné pour le Sénégal et pour leur département. Malheureusement, leurs efforts n’ont pas été reconnus par celui qu’ils accompagnaient à la tête du pays en 2012, en l’occurrence le Président Macky Sall. Nous demandons aux maires Serigne Guèye Diop et Oumar Youm, de venir accompagner cette dynamique qui a fini de cristalliser l’attention et l’espoir des fils et filles du Sénégal particulièrement ceux de Mbour. Les efforts qu’ils ont consentis pour permettre au Président Macky Sall d’arriver au pouvoir n’ont pas été récompensés à sa juste valeur. Ils ont un candidat, je leur demande solennellement de venir soutenir les Serviteurs qui ont une vision et une ambition claires pour notre pays le Sénégal », a déclaré Pape Djibril Fall ce mercredi à Sandiara.

Il indique que les Serviteurs sont actuellement établis dans 41 des 46 départements du Sénégal et couvrent plus de 400 des 557 communes du pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *