Ibrahima Diop a été désigné Directeur général adjoint de la Jeunesse au sein du ministère.

Le Président de la République a annoncé la nomination de M. Ibrahima Diop en tant que directeur de l’Administration générale et de l’Équipement au ministère de la Jeunesse, de l’Entreprenariat et de l’Emploi, succédant ainsi à Mamadou Moustapha Diallo.

Titulaire d’un Master 2 en banque et ingénierie financière, Ibrahima Diop est nommé directeur de l’Administration générale et de l’Équipement au ministère de la Jeunesse, de l’Entreprenariat et de l’Emploi. Selon le compte rendu du Conseil des ministres de ce mercredi.

Il remplace Mamadou Moustapha Diallo. Ibrahima Diop était le directeur administratif et financier du Grand Théâtre national.  Responsable politique de l’Apr, il est aussi le maire de la commune de Karang poste dans le département de Foundiougne, région de Fatick.

Il est essentiel de rappeler que l’État s’est investi dans la résolution des défis de la jeunesse. En parallèle aux Maisons de la jeunesse et de la citoyenneté, représentant un investissement de 45 milliards de F CFA, la première a été récemment inaugurée par le Président Sall à Kaolack, dans le cadre de ses tournées économiques.

DAGEIBRAHIMA DIOP