Incident troublant à la Gendarmerie de Wakhinane Nimzatt : Impliquée avec «Maman Coundoul», elle fait une tentative de suicide

L’enquête relative à l’affaire “Maman Coundoul” est en cours de continuation. La principale personne suspecte ainsi que trois de ses complices, à savoir Oumou Ndao, Amadou Wellé et Mame Diarra Sène, sont actuellement détenus pour interrogatoire au sein du commissariat de Wakhinane Nimzatt. Par ailleurs, un professionnel de la santé impliqué dans cette affaire est en fuite et est actuellement recherché activement.

Néanmoins, durant les efforts des enquêteurs pour élucider les éléments de cette affaire, un événement tragique s’est produit au sein des locaux du commissariat de Wakhinane Nimzatt, où les suspects sont sous détention. Selon les informations relayées par L’Observateur, Oumou Ndao aurait fait une tentative de suicide. Le journal indique qu’elle aurait essayé de s’entailler les veines à l’aide d’un fragment de verre issu d’une bouteille de boisson que sa famille lui avait transmise.

Selon la même source, un incident antérieur s’était également déroulé : Oumou Ndao et “Maman Coundoul”, qui étaient en détention dans la même cellule pour interrogatoire, ont été impliquées dans un conflit violent, nécessitant l’intervention des enquêteurs pour les séparer. Il est soupçonné qu’Oumou Ndao aurait hébergé “Maman Coundoul” après que cette dernière aurait été abandonnée à proximité de l’agence de la Senelec à Castors par les individus présumés responsables de son enlèvement.

COMMISSARIATWAKHINANE NIMZATT