Invité sur la RFM lors d’un entretien spécial, Aliou Sall n’a pas épargné Mansour Faye qui l’a critiqué pour avoir annoncé son retrait de l’Alliance Pour la République (APR) à la télévision.
“Il a parlé en wolof, mais il m’a presque traité de traître. Il m’a accusé de trahir mon grand frère, Macky Sall. Normalement, je ne devrais même pas répondre à Mansour Faye, mais c’est comme un âne qui braie”, a-t-il déclaré.
“À chaque fois qu’il parle, les gens ont envie de se boucher les oreilles. Il parle avec insolence et médiocrité; son discours est dépourvu de sens et de richesse. Il est un habitué. Ses propos m’ont touché parce qu’il a osé se mêler de ma relation avec mon propre frère. Il n’est rien d’autre que le frère de l’épouse de mon frère”, a fustigé l’ancien maire de Guédiawaye.
Aliou Sall est convaincu que le maire de Saint-Louis “devrait au moins penser à mon frère qui l’a nommé pendant 12 ans. Et ce n’est pas grâce à ses études, son courage, encore moins sa détermination politique. Il devrait avoir un peu de retenue”.