La star du football sénégalais Sadio Mané a affiché sa volonté de poursuivre son aventure avec le club bavarois, les dirigeants dudit club allemand lui ont informé qu’il n’était pas dans leurs plans.
Le Bayern Munich est prêt à se séparer de Sadio Mané après une seule saison, selon des informations en Allemagne. Alors que des clubs saoudiens comme Al Ahli, Al Nassr…, veulent, vaille que vaille, le compter dans leurs rangs, Sadio Mané aurait reçu une annonce inattendue de la part des dirigeants du Bayern Munich. L’annonce a été faite par le journaliste Georg Holzner.
« Sadio Mané a été informé par les patrons du Bayern qu’il n’était pas dans les plans du club la saison prochaine. Les clubs saoudiens proposent à Mané des contrats lucratifs et sont prêts à payer au Bayern une redevance appropriée. Reste à savoir si Mané serait prêt à déménager en Arabie Saoudite« , informe le journaliste Allemand.
Sadio Mané n’imaginait certainement pas vivre une telle première saison en Bavière au moment de manifester son choix de quitter Liverpool à l’été 2022. L’international sénégalais avait tout pour réussir en Allemagne, mais rien ne s’est passé comme prévu et pire encore, il a eu des soucis dans le vestiaire en plus de ses performances sportives mitigées.
Mané prié d’aller voir ailleurs
Cette première saison a laissé des traces et risque de coûter cher à Sadio Mané. Kicker rapporte que l’ancien attaquant de Liverpool a déjà été informé par les dirigeants du club qu’il n’est pas dans leurs plans pour la saison à venir, le Bayern ne réclamerait que 20 millions d’euros pour le laisser filer.