Le combat tant attendu entre Ama Baldé et Gris Bordeaux, qui aura lieu à Lamb, a finalement été fixé au 1er octobre 2023.

La confrontation tant attendue entre Ama Baldé et Gris Bordeaux aura lieu le 1er octobre prochain. Le Comité national de gestion de la lutte sénégalaise (CNG) a officialisé cette décision après avoir reçu le certificat de guérison de Gris Bordeaux.

Après plusieurs reports, la date du 1er octobre 2023 a finalement été confirmée pour le tant attendu combat entre Ama Baldé, surnommé le Pikinois, et Gris Bordeaux, originaire de Fass. Suite à la demande du promoteur Ibrahima Diop de “Cadior productions”, le CNG a reçu le certificat de guérison de Gris Bordeaux et a pris la décision de programmer ce combat à cette date.

« Nous avons bien reçu votre lettre en date du 17/07/2023, dans laquelle vous demandez l’organisation du combat entre Amadou BALDE, alias Ama Baldé, et Ibrahima DIONE, alias Gris Bordeaux, suite à la délivrance du certificat de guérison du lutteur Ibrahima DIONE. Après examen approfondi du dossier relatif à ce combat, le CNGL tient par la présente à vous accorder son accord pour l’organisation de cet événement le 1er octobre 2023 », annonce le CNG dans son communiqué.

AMA BALDECRISDATE