Le fils de Moustapha Cissé Lo cité dans une affaire incroyable !

Moustapha Messere, un ancien membre du parti Rewmi, et Moustapha Mbacké Lô, surnommé Junior Lô, ont été impliqués dans une altercation à Touba. Suite à cette bagarre, Moustapha Messere a décidé de poursuivre en justice Moustapha Mbacké Lô. Ce dernier a également déposé une plainte à la police.

Moustapha Messere accuse le fils de Moustapha Cissé Lô de l’avoir agressé dans le quartier 28, jeudi dernier. « Je l’ai trouvé alors que je répondais au téléphone. C’est à ce moment-là qu’il m’a frappé par derrière. Il m’a violemment agressé en me blessant au cou et au bras. Si mon compagnon, qui est également victime de l’agression, n’était pas intervenu, la situation aurait pu empirer », lit-on dans la plainte déposée par l’ancien membre de Rewmi au commissariat spécial de Touba.

Selon Seneweb, Moustapha Messere a remis aux enquêteurs un certificat médical attestant d’une incapacité temporaire de travail de 2 jours. Moustapha Mbacké Lô, câblé, a refusé de commenter cette affaire. Cependant, selon nos sources proches du dossier, le fils de Moustapha Cissé Lô a déjà déposé une plainte contre son accusateur, Moustapha Messere.

JUNIOR LOMOUSTAPHA CISSÉ LO