Adama Beye, désormais connu comme le mari de Zeyna Ndour, la fille de la célèbre chanteuse Viviane Chidid, a récemment partagé des détails sur sa relation avec le chanteur Wally Seck. Il a révélé des aspects méconnus de leur amitié et de leur collaboration professionnelle.

“Wally Seck est mon ami. Lorsqu’il était en Angleterre pour sa carrière de footballeur, il n’avait pas de permis de travail. Là où il habitait, il y avait un studio. Il a donc commencé à s’intéresser à la musique. Nous parlions tous les soirs sur Skype. Je lui ai proposé de revenir au Sénégal pour que je devienne son manager. Je l’ai managé pendant des années, tout comme Thione Seck. J’ai ensuite arrêté la musique”, a raconté Adama Beye.

Adama Beye a également récemment attiré l’attention des internautes lorsqu’il a fait sa demande en mariage à Zeyna Ndour. Cet événement, largement relayé sur les réseaux sociaux, a captivé le public, notamment grâce à des vidéos de la cérémonie. Beye a marqué les esprits par sa générosité en offrant 10 millions de FCFA et des parures en or comme premiers cadeaux de mariage, témoignant de l’importance de cet engagement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *