Ligue 1 sénégalaise : La linguère renoue avec la victoire et grimpe à la 4ème place.. Après 3 matches sans victoire en championnat , la linguère de Saint-Louis a renoué avec le succès lors de la 6e journée de ligue1 en dominant ce dimanche l’US Ouakam par 1 à 0 au stade Mawade Wade. Les saintlouisiens, secouaient par une séduisante équipe de Ouakam ont réussi à marquer dans les arrêts de jeu de la première mi temps ( 45 + 2 mn) , grâce à Moustapha Seck qui a repris de la tête un corner pour tromper le portier ouakamois Oumar Ngala Seck qui finira par être expulsé à la 74e mn. Avec cette 2e victoire la linguère grimpe à la 4e place du classement avec 9 pts à 3 longueurs du leader Dakar Sacré Coeur. Lors de la 7ème et prochaine journée, les hommes de Abdoul Magib Diagne se déplacent à Thiés pour jouer contre Génération Foot qui a essuyé une sévère correction lors de cette 6ème journée devant le Jaraaf 3 – 0. Baye Diagne

Après 3 matches sans victoire en championnat , la linguère de Saint-Louis a renoué avec le succès lors de la 6e journée de ligue1 en dominant ce dimanche l’US Ouakam par 1 à 0 au stade Mawade Wade. 

Les saintlouisiens, secouaient par une séduisante équipe de Ouakam ont réussi à marquer dans les arrêts de jeu de la première mi temps ( 45 + 2 mn) , grâce à Moustapha Seck qui a repris de la tête un corner pour tromper le portier ouakamois Oumar Ngala Seck qui finira par être expulsé à la 74e mn.
Avec cette 2e victoire la linguère grimpe à la 4e place du classement avec 9 pts à 3 longueurs du leader Dakar Sacré Coeur.

Lors de la 7ème et prochaine journée, les hommes de Abdoul Magib Diagne se déplacent à Thiés pour jouer contre Génération Foot qui a essuyé une sévère correction lors de cette 6ème journée devant le Jaraaf 3 – 0.

Baye Diagne

LIGUERRESAINT LOUIS