Lutte : Face au défi lancé par Reug Reug, Modou Lô répond : “Je vais prendre une pause pendant quelque temps (…)”

Après avoir participé à deux combats en deux mois (contre Ama Baldé et Boy Niang, Ndlr), le roi des arènes Modou Lô a exprimé son désir de prendre une pause avant de revenir dans l’arène. Kharagne Lô, qui s’est confié, a ainsi confirmé les propos de son mentor Biram Gningue, qui avait partagé cette information avec les journalistes il y a quelques jours.

Après la brillante victoire de Modou Lô contre Boy Niang 2 à l’Arène nationale, les amateurs de lutte veulent déjà revoir le roi des arènes redescendre dans l’enceinte. Mais contre qui ? Les adversaires ne manquent pas pour le roc des parcelles assainies. Sur ce, Reug Reug s’est proposé pour defier le roi mais Modou Lo confie qu’il compte observer une pause.  « Je sors de deux grands événements qui ont nécessité beaucoup de sacrifices. Pour le moment je vais donc mettre de côté la lutte pour prendre une pause. Je veux me concentrer sur autre chose donc je ne pense pas à mon prochain adversaire ou à qui que ce soit. Reug Reug ?

Non je ne veux pas me prononcer là dessus. Qu’il affronte Franc qui est encore invaincu dans l’arène. Même s’il (Reug Reug) a battu Bombardier, il a perdu son précédent combat avant de battre Bombardier. Reug Reug v Franc est un combat très intéressant (…) »

Avec sa 22e victoire face au fils de De Gaulle, Modou Lô a réaffirmé sa suprématie dans le monde de la lutte. Le leader de l’écurie Rock Énergie a réussi à éliminer, en l’espace de deux mois, deux des plus grands champions du moment, à savoir Ama Baldé et Boy Niang 2, conservant ainsi sa couronne.

MODOU LOREUG REUG