Suite à la déclaration du maire de Dakar, Barthélémy Dias, lors de sa conférence de presse hier, accusant le Coordinateur de Pastef à Dakar, Abass Fall, d’avoir délibérément induit l’opinion publique en erreur au sujet du renouvellement du bureau municipal de la mairie de Dakar, ce dernier a répliqué via sa page Facebook.

En réponse aux allégations du maire de Dakar, l’ancien premier adjoint de Barthélémy Dias a commenté sur sa page Facebook en déclarant : « Rien ne saurait nous détourner de nos objectifs : la libération de tous les détenus politiques et la candidature de notre PROS. Les critiques peuvent continuer, mais notre détermination demeure inébranlable ».

À titre de rappel, Abass Fall, précédemment premier adjoint de Barthélémy Dias à la mairie de Dakar suite aux élections locales de 2021, ne détient plus cette position à l’heure actuelle. Il a été remplacé par Ngoné Mbengue, membre de Taxawu Sénégal, le parti dirigé par Khalifa Sall. D’après Barthélémy Dias, la Cour d’appel lui a enjoint de réorganiser son premier bureau municipal en stricte conformité avec les dispositions légales relatives à la parité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *