Le quartier «Deuxième robinet» de Pikine a récemment été le théâtre d’un drame tragique. Une dispute entre deux filles mineures, dont les identités n’ont pas été divulguées, a viré au drame lorsque l’une d’elles a été poignardée avec une pique à cheveux. La victime a succombé à ses blessures après avoir été évacuée vers une structure de santé.

Selon le journal *Les Échos*, la victime était la fille d’un commissaire de police ayant exercé dans la banlieue et d’une juge du tribunal de grande instance de Pikine. Elle passait ses vacances scolaires dans le quartier et revenait de cours d’enseignement du Coran avec celle qui allait devenir sa meurtrière présumée.

Toujours d’après *Les Échos*, les deux familles avaient entamé des discussions pour résoudre le conflit avant que la situation ne prenne une tournure fatale. Après le décès de la jeune fille, une plainte a été déposée au commissariat de Pikine, ce qui a conduit à l’arrestation immédiate de la suspecte, qui a ensuite été déférée au parquet de Pikine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *