Présidentielle 2024 : Queen Biz Rejoint la Course à la Candidature

Queen Biz, la chanteuse s’engage dans la course à la présidentielle de 2024. Elle s’est rendue, hier, à la Direction générale des élections (DGE) pour retirer sa fiche de parrainage, renseigne la source.

Pour l’élection présidentielle de 2024, les femmes font entendre leur voix. Après Françoise Hélène Gaye et Ndella Madior Diouf, c’est au tour de Coumba Diallo, également connue sous le nom de Queen Biz, de se déclarer candidate.C’est une candidate qui va faire du bruit. La chanteuse Queen Binz a mandaté une personne pour retirer sa fiche de parrainage.

La période de collecte des parrainages a débuté le mercredi 27 septembre et s’étendra sur deux mois. Durant ce laps de temps, les candidats auront l’opportunité de recueillir le soutien d’au moins 0,6 % du fichier électoral ou d’obtenir un nombre suffisant de parrainages d’élus, soit treize députés ou 120 maires et présidents de conseil départemental.

La prochaine élection 2024 sera une présidentielle assez inédite, serait-on tenté de dire déclare nos confrères de Rewmi.

ÉLECTION PRÉSIDENTIELLEQUEEN BIZ