Réhabilitation du Pont Moustaph Malick GAYE : Le Ministre des infrastructures terrestres Mansour Faye a réceptionné l’infrastructure ce lundi 04 Décembre…

Les usagers du Pont Moustaph Malick GAYE peuvent pousser un grand ouf de soulagement , avec la réception de l’infrastructure ce lundi 04 Décembre 2023 par le ministre des infrastructures , des transports terrestres et du désenclavement et maire de Saint-Louis Mansour Faye , en présence du gouverneur de la région Alioune Badara SAMB, des responsables en charge des travaux et du représentant de la famille du parrain.
Les travaux démarrés en novembre 2022 ont duré une année pour un coût global d’un milliard de frs cfa financés par l’état du Sénégal.
Long de 111 mètres, le Pont Moustaph Malick GAYE qui relie l’île à la langue de barbarie a été réhabilité dans le cadre du Programme de construction de ponts et d’autoponts piloté par le ministère des Infrastructures, des Transports terrestres et du Désenclavement à travers Ageroute le maitre d’ouvrage.
C’est un Pont en beton armé avec un ouvrage en 2 ×1 voies.

Selon le ministre des infrastructures terrestres Mansour Faye , en plus de la réhabilitation du pont , des voiries connexes ont été réalisées, au grand bonheur des usagers.
Le maire de Saint-Louis a remercié le président de la république pour la réhabilitation de ce pont qui va changer le visage de Saint-Louis.

MINISTRE MANSOUR FAYESAINT LOUIS