Afin de préserver leurs joueurs de la fatigue liée à un long voyage au Rwanda pour la 6e journée des éliminatoires de la CAN ce samedi, et de les préparer pour le match contre l’Algérie prévu mardi prochain, les responsables de l’équipe sénégalaise ont pris la décision d’envoyer l’équipe B au Rwanda, tandis que les joueurs vedettes seront préservés pour le choc contre les Fennecs. Cette initiative a été chaleureusement accueillie par le capitaine de l’équipe sénégalaise, Sadio Mané.

A LIRE AUSSI :Krépin Diatta : « L’Algérie, une nation de football de haut niveau, mais notre équipe est solide »

Lors de la conférence de presse d’hier, le joueur qui brille au sein d’Al-Nassr a exprimé son plein soutien à la jeune révélation de l’équipe sénégalaise

« Le fait d’avoir une autre équipe qui représente le Sénégal au Rwanda est une bonne chose. J’en ai parlé avec le président de la Fédération (Augustin Senghor) quand il m’a expliqué le contexte. Franchement, je suis très content. On est tous derrière eux parce qu’ils ont de la qualité”, a déclaré Sadio Mané.

Contre le Rwanda, le Sénégal n’a rien à jouer puisque les Lions sont déjà qualifiés et assurés de terminer en tête. Ainsi, plusieurs joueurs auront l’occasion de disputer leur premier match avec l’équipe A lors de cette rencontre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *