C’est une très bonne nouvelle pour les Sénégalais usagers des bus Dakar Dem Dikk (DDD). En effet, le Président de la République, Macky Sall, a réceptionné, ce mercredi 27 décembre 202€, 370 nouveaux bus.
En ce début d’après-midi, le Président Macky SALL a pris livraison d’une flotte de 370 nouveaux bus, des véhicules de dernière génération destinés à renforcer le parc de Dakar Dem Dikk.
Selon la Présidence de la République, cette acquisition injectera une nouvelle énergie à la société de transport public.
Le Chef de l’État a exprimé sa satisfaction face à cette dynamique, inscrite dans sa politique visant à améliorer la qualité du transport et les conditions des usagers.
Dans le cadre de l’intensification du programme de renouvellement des parcs automobiles de transport, le Chef de l’État a souligné à la fin du mois de novembre dernier, lors d’un Conseil des ministres, “l’urgence d’accélérer, en collaboration avec les opérateurs privés du secteur et les établissements financiers locaux, le programme intégré de renouvellement des parcs de véhicules de transports urbains et interurbains (cars, minicars et taxis), ainsi que des gros porteurs”, indique le communiqué.