Ce dimanche 10 mars 2024, les habitants du quartier Nguinth, situé dans la commune de Thiès-Nord, se sont réveillés dans l’angoisse et la consternation.

Un drame «invraisemblable», aux yeux de certains. Un maître coranique de nationalité mauritanienne, M. Bâ, marié à deux femmes, souffrant dans un passé récent de troubles psychiatriques, selon des voisins, était venu
à Thiès accompagner son père malade qui devait subir une intervention chirurgicale. Malheureusement, il aurait choisi de mettre fin à ses jours, dans la soirée de samedi à dimanche.

La tragédie a été découverte par sa mère, vers les coups de 6h0. La dame, ayant soudainement aperçu son fils suspendu aux grilles du balcon de leur maison, a hurlé au point de réveiller le voisinage. Et tristesse et consternation de s’emparer des parents et voisins venus nombreux à la rescousse. Après le constat du décès fait par les éléments du commissariat central de Thiès, les sapeurs-pompiers ont acheminé le corps sans vie de la victime à la morgue du centre hospitalier régional Ahmadou Sakhir Ndiéguène.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *