Assemblée générale de l’AIRF : Le Sénégal élue poste de présidente de la commission jeunesse Sport et culture

Mme le ministre Seynabou Gaye Touré vient d’être distinguée par l’Association internationale des régions francophones (AIRF). Elle remporte présidente de la commission jeunesse Sport et culture de l’association des régions francophones

Le Premier ministre Joseph Dion Ngute préside ce jour la cérémonie d’ouverture de l’Assemblée générale de l’Association internationale des régions francophones (AIRF) .

La présidente du conseil départemental de Tivaouane est réputée pour son attachement viscéral à l’essor des collectivités territoriales auxquelles elle a consacré l’essentiel de ses activités publiques depuis plus d’une décennie.
Bien outillée quand il s’agit de nouer des partenariats stratégiques avec le monde extérieur, extrêmement attachée à la culture, très politique et très sociale, Seynabou Gaye Touré a le don de promouvoir le développement des collectivités territoriales.

Pour Rappel Seynabou Guèye Touré réponds toujours présent  en faveurs des jeunes, des femmes et du système éducatif et sanitaire à la tête du Conseil départemental de Tivaouane reste un atout pour la victoire de la mouvance présidentielle …

 

AiIRF