Yeumbeul : Un trafiquant guinéen arrêté pour possession de stupéfiants

Le commissariat d’arrondissement de Yeumbeul-Comico a mis fin à un trafic de drogue en arrêtant un ressortissant guinéen en possession de 34 cornets de chanvre indien.

Le chef de service du commissariat de Yeumbeul-Comico a été informé d’un trafic de drogue organisé dans une maison. En réaction, le commissaire Cheikh Ahmed Tidiane Diallo a dépêché ses hommes au quartier Basse pour une mission de filature et d’interpellation de toute personne impliquée. Sur place, les policiers en civil ont été guidés par l’odeur intense de chanvre indien émanant d’une maison.

La descente inopinée effectuée à l’intérieur de cette concession a permis de surprendre D. P. Baldé en train de griller tranquillement son joint. Pris en flagrant délit, il a écrasé son joint. Peine perdue !  D. P. Baldé  a été arrêté et placé en garde à vue. C’était dans la nuit du jeudi au vendredi dernier.

Lors de la perquisition de sa chambre, les autorités ont découvert 34 cornets de chanvre indien, du papier journal et deux paires de ciseaux, selon des sources. Interrogé lors de la rédaction du procès-verbal, le dealer, un ressortissant guinéen âgé de 51 ans, a tenté de faire croire qu’il n’était qu’un simple fumeur qui s’était approvisionné aux abattoirs de Pikine.

GUINÉEN