Le gendarme D. K. Sané, en service à la brigade de proximité de Potou, a perdu la vie dans un tragique accident de la route. L’annonce a été faite par son collègue El Hadji Mody Diallo, comme rapporté par Seneweb.

“Nous avons le regret de vous informer du décès accidentel du gendarme D. K. Sané le 21/5/2024, selon les informations provenant de la cité Gendarmerie de Diakhaye.

La levée du corps a eu lieu le 22/5 à l’hôpital régional de Louga, suivi de son inhumation à Djimakakor, situé dans la communauté rurale de Tenghory, département de Bignona. Prions pour le repos de son âme. Amen.

Le défunt servait à la brigade de Potou, dans la compagnie de Louga, et était issu de la 49e promotion des élèves gendarmes, diplômée le 5/10/2017, si ma mémoire est exacte. Il a rendu d’importants services à sa patrie durant sa brève mais significative existence.

À la gendarmerie nationale, y compris aux personnels retraités, j’adresse mes condoléances les plus sincères. Mes pensées vont à ses camarades de promotion, sa famille, ses proches, ainsi qu’aux habitants de Djimakakor, Sébikhotane et à l’ensemble des forces de défense et de sécurité.

Je rends hommage à la mémoire de ce valeureux serviteur, parti trop tôt ! Cher frère d’armes, tu peux être fier de ton service honorable à ta patrie.

Prions pour que sa famille trouve la force de surmonter cette épreuve insupportable. Que la terre de ses ancêtres lui soit légère ! À nous tous, une longue vie.”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *