Le jour où Macky Sall prononçait son discours pour annoncer qu’il ne briguerait pas un 3e mandat, son épouse Marième Faye Sall était au siège de l’Apr avec les militants pour suivre son mari de président.

Des indiscrétions font état d’une bouderie de la Première dame, Marième Faye, qui a été « surprise » d’entendre le Président Sall dire qu’il ne participera pas à la prochaine élection présidentielle.

L’épouse du chef de l’État aurait quitté les lieux après le «verdict», fâchée d’apprendre, en même temps que tout le monde, que son époux ne sera pas candidat à sa succession.

Des rumeurs que démontent Les Échos. «Mensonge que tout cela», précise le journal lequel ajoute  que «Marième Faye Sall a quitté le siège de l’APR quelques minutes avant le démarrage du discours».

Et en fin de semaine dernière, Le Monde rapportait que la Première dame ainsi qu’un conseiller de l’ombre de Macky Sall étaient les seuls étaient dans la confidence de la décision que ce dernier allait annoncer aux Sénégalais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *