Après plusieurs jours de pourparlers entre acteurs politiques, société civile,… le dialogue national, initié par le Président de la République, Macky Sall, a finalement pris fin.

Ainsi, les délégations de tous les participants à ce dialogue seront reçues, ce samedi 24 juin 2023, au Palais par le Chef de l’Etat. Le président Macky Sall, pour ce qui le concerne, va, à son tour, s’adresser au peuple sénégalais ce dimanche 25 juin 2023, selon la RFM.

Le Président de la République va probablement s’appesantir sur les rapports des différentes commissions du dialogue national coordonné par l’ancien Président de l’Assemblée, Moustapha Niasse. Il est également attendu du chef de l’État Macky Sall de revenir sur les violentes échauffourées qui ont eu lieu dernièrement au Sénégal et ayant causé une dizaine de morts.

De même que la question de sa troisième candidature qui tien toujours en haleine des Sénégalais. D’autres sujets intéresseront également les populations, c’est le cas de l’affaire Ousmane Sonko…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *