Le président de la République exhorte son gouvernement à garantir la mise en œuvre effective du décret portant sur l’augmentation des bourses familiales, passant ainsi de 25 000 FCFA à 35 000 FCFA.

Après les « , Badienu Gokh », le président Macky Sall vient de prendre une importante décision concernant la bourse de sécurité familiale qui passe désormais 25.000 à 35.000 francs CFA par trimestre avec l’élargissement de la cible du programme et de nouveaux bénéficiaires. Macky Sall a insisté sur les mesures à prendre pour l’application de cette décision.

L’allocation de la bourse de sécurité familiale augmente de 25 000 FCFA à 35 000 FCFA, une mesure accompagnée de la mise à jour du registre national pour assurer le paiement des bénéficiaires défavorisés. Le président Macky SALL a pris cette décision, élargissant également la portée du programme à de nouveaux bénéficiaires, comme l’indique une lettre publique du ministre du Développement communautaire Samba Ndiobène Kâ adressée aux gouverneurs de région.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *