Un incendie est survenu au service de Chirurgie thoracique et cardiovasculaire de l‘hôpital Fann.

Un incendie a ravagé le service de Chirurgie thoracique et cardiovasculaire de l’hôpital Fann. Selon les informations de L’OBS, le feu a été déclenché par un court-circuit dans le bâtiment récemment construit. L’incident s’est produit lundi dernier, peu avant la prière du crépuscule.

Aux environs de 19 heures, une explosion suivie d’un incendie spectaculaire  a eu lieu au service de Chirurgie thoracique et cardiovasculaire de l’hôpital Fann. Le feu allait se propageait dans les cabines des malades, s’il n’avait pas été maitrisé à temps par un des vigiles.

Ce dernier a réagi avec promptitude en s’emparant d’un des extincteurs pour éteindre le feu qui a pris sa source dans l’armoire électrique du bâtiment. Plus de 15 malades ont été évacués de leurs cabines et ventilés dans les autres services de l’hôpital.

Le bâtiment a déjà été touché par un incendie lié aux installations électriques par le passé, notamment pendant la période du COVID. Il est évident qu’il y a un problème récurrent d’installation électrique dans le bâtiment.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *