Après les « , Badienu Gokh », le président Macky Sall vient de prendre une importante décision concernant la bourse de sécurité familiale qui passe désormais 25.000 à 35.000 francs CFA par trimestre avec l’élargissement de la cible du programme et de nouveaux bénéficiaires.

Une décision qui sera appliquée au paiement des bourses du 1er trimestre 2023 dont la date de démarrage est arrêtée au mardi 20 juin 2023. « Son Excellence, Monsieur le Président de la République Macky SALL, a pris la décision de porter le montant de la bourse de sécurité familiale à 35 000 FCFA par trimestre tout en élargissant la cible du programme à de nouveaux bénéficiaires », lit -on dans un lettre rendue publique par le ministre du Développement communautaire Samba Ndiobène Kâ adressée Gouverneurs de région.

Ainsi, le ministre informe que cette mesure sera appliquée au paiement des bourses du premier trimestre 2023 dont la date de démarrage est arrêtée au mardi 20 juin 2023, sur l’étendue du territoire national.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *