Le 9 septembre et ensuite le 12 du même mois, le Sénégal affrontera le Rwanda dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2023, suivi d’un match amical contre l’Algérie, au Stade Me Abdoulaye Wade. Pour ces deux rencontres, Aliou Cissé prévoit de faire appel à trois nouveaux joueurs, d’après les informations du Quotidien.

Pour les deux prochains matchs de l’équipe nationale sénégalaise, Aliou Cissé a l’intention d’intégrer trois nouveaux joueurs à l’effectif, dont un binational. Selon les informations du Quotidien, le sélectionneur national envisage de convoquer Lamine Camara, acteur clé du jeu à Metz en Ligue 1, Andy Diouf, nouvelle recrue de Lens en remplacement de Seko Fofana, ainsi que Habib Diarra, milieu défensif du RC Strasbourg. Ces trois milieux de terrain présentent des profils variés, apportant ainsi une nouvelle dynamique à l’équipe.

Il est à noter que Lamine Camara, pour sa part, était censé rejoindre l’équipe nationale lors de la dernière pause internationale, mais a finalement été retenu par son club, le FC Metz.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *