Une profonde tristesse enveloppe actuellement la ville de Rufisque suite au décès de Sococim, l’un des lutteurs les plus renommés de la région.

Hier, le monde a perdu Cheikh Ahmadou Bamba Ngom, connu sous le nom de Sococim, suite à une maladie.

La terrible nouvelle a laissé ses proches dans l’incompréhension totale. Son ami d’enfance, le rappeur PPS, est profondément attristé par la perte de Sococim et ne peut toujours pas y croire.

« Les mots me manquent. J’ai du mal à croire que tu es parti. Tu as géré la sécurité du Made in Galsen Prime le vendredi, et j’ai dû insister pour que tu te reposes, car tu étais souffrant, “Toogal fils boys yi di nañ geere Sécurité bi”. Hier lundi, je devais passer chez toi, mais j’ai changé de plan à cause de la pluie. Nax nga ñu doom ndeye… Il s’appelait Cheikh Ahmadou Bamba Ngom, connu sous le nom de Sococim, lutteur et ami depuis notre enfance à Dangou. Un frère avec qui j’ai partagé tant de choses et un collaborateur inestimable, car lui et son équipe ont assuré la sécurité de tous nos événements », a-t-il exprimé avec regret, priant pour le repos de son âme.

Sococim, qui faisait partie de l’école de lutte Balla Gaye, a livré son dernier combat contre le lutteur Assurance, mais malheureusement, il l’a perdu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *